VOS AVIS

LES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS


HERREMANS nathalie de Bruxelles a écrit le 29/01/2017
Nous avons adopté Rex,il avait déjà 1 an et 9 mois en décembre 2015. Il vivait dans un jardin et ne pouvait que rentrer occasionnellement dans la maison de son ancien propriétaire. Bien qu'étant un gentil chien, il a développé de nombreux comportements indésirables. Vu le manque de sociabilisation, c'est devenu un chien anxieux surtout envers ses congénères. Aboiements, envie d'en découdre, agressivité, pincettes ... Bref l'enfer en extérieur! Ingérable! Durant un an, nous sommes rentrés "dans la jungle" de l'éducation canine. 2 clubs, 2 comportementalistes, 4 éducateurs canins privés.... aucun d'entre eux n'a pu en venir à bout.Le dernier en date a clôturé la leçon par: Madame, vous devez vivre avec, de toute façon c'est très courant chez le berger allemand.Démoralisée, je baissais les bras, le sortait tard et tôt pour ne rencontrer personne.Par le bouche à oreille, on m' a donné les coordonnées d'Hedili. Heureusement, le professionnalisme était là; un monsieur qui fait de l'éducation et de la rééducation son activité principale, avec un n° de TVA, registre de commerce... J'ai pu vérifier auprès de ses nombreux clients son expérience et ses réussites.Et le plus important est qu'il a pris mon chien en main, l'a manipulé et savait très clairement comment faire pour le rééduquer. Les leçons ont commencées en décembre donc nous sommes encore en plein boulot, mais des transformations sont déjà visibles.On peut le découvrir sur deux vidéos qui se trouvent sur le Facebook d'Hedili.Pour moi, un éducateur doit avoir une vision réaliste, raisonnée,réfléchie et intelligente sur l'éducation du chien ainsi que de donner les bonnes informations et conseils personnalisés aux maîtres; voilà tout ce que j'ai découvert avec Hedili et c'est pas fini :)......

 

Catherine. Ailesse de Bruxelles a écrit le 03/01/2017
Hedili m'a sauvée ! ! ! ! J'avais deux Borders Collies qui étaient devenus des voyous : des trous partout, aucune obéissance, fonçant sur n'importe qui en aboyant.

Bref, j'ai été, moi ré-éduquée et depuis, tout va bien !

En plus, j'ai passé des bons moments philosophique avec Hedili !

 

delfosse martine de namur a écrit le 20/01/2016
Je ne parlerai pas ici de ''dressage'', je déteste ce mot; je préfère celui d ''éducation'', qui nous rend tous les jours heureux, depuis que Kapi a été prise en main par Hedili. Tous les jours, en balade, Kapi fait les preuves de son excellente attention à tous les soins dont elle a profité tout au long de son éducation, qui se poursuit encore à l heure d aujourd’hui . A présent que je connais enfin ton site, Hédili, je viendrai y mettre 1 témoignage, à chaque x que Kapi recevra, pour toi, des compliments. Merci infiniment pour toute la Joie que tu nous apportée, en faisant de notre chien une compagnie, et non une corvée comme beaucoup le sont pour des maîtres pas avertis !!

 

Gerstenmaier Lysianne de Beauvechain a écrit le 27/10/2015
Il y a un an, nous achetions un chiot Border Collie. Beaucoup de personnes avaient essayé de nous découragé en insistant sur le fait que le Border est trop nerveux. Nous avons fait appel à Hedili afin de nous apprendre à éduquer Petrus sans brutalité et avec beaucoup de jeux et d'affection. Nous avons appris énormément sur notre chien. Très vite les bases furent acquises et Petrus pouvait répondre aux ordres de mon mari, moi-même et mes deux enfants. Pour nous il était important que chacun ai sa place et qu'il respecte également nos enfants. De manière ludique, Hedili a fait quelques séances avec chacun de mes enfants, l'apprentissage fut rapide. Petrus est un chien épanouis, affectueux, respectueux, calme à la maison. MERCI MERCI MERCI Hedili

 

Aiello Roberta de Bruxelles a écrit le 17/09/2015
Il y a quelques mois moi et mon mari on a décidé de faire dresser notre bouledogue français ( âgé de 5 mois à l'époque) chez Hedili et les résultats ont été formidables. En très peu de temps il a su développer certaines qualités du chien ( comme la défense du maitre ) et en même temps il a atténué certains défauts.
Notre plus grand souci avec Ivy c'était son hyperactivité et cela, des fois, nous obligeait malheureusement de l’enfermer lorsque des invités arrivaient, ou encore, quand on la sortait elle n’arrêtait pas de tirer la laisse. Grâce à Hedili, notre chienne a définitivement compris les "House Rules", elle est devenue beaucoup plus calme, plus obéissante et nos promenades aujourd'hui c'est un vrai plaisir, je peux l’emmener partout. Mis à part le fait que le parcours du dressage canin est très fascinant autant pour le chien que pour le maitre. Nous avons appris beaucoup et surtout, comme Hedili dit toujours, nous avons maintenant la DOG ATTITUDE!!!!

 
  • PremierPremier
  • Retour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • DernierDernier
  • ENVOYEZ NOUS VOTRE AVIS

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
    Nom:
    Prénom:
    Ville:
    Email: