VOS AVIS

LES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS


Pascal Poulet Prof H. au CRMB Myriam de Bruxelles a écrit le 01/04/2013
Mon chien FIDO, berger allemand, fragile au niveau des pattes arrières, dès sa naissance, n'a été que très peu éduqué au cours de sa prime jeunesse.

Chien intelligent, très attachant, gentil et affectueux, se révèle de plus en plus dominant au fur et à mesure de son développement. Vers l'âge de 4 ans, son problème physique quasiment résolu, il devient agressif envers les personnes qu'il ne connaît pas; il a même essayé de mordre à deux reprises.

Consciente du danger, j'ai fait appel à Monsieur Hédili, comportementaliste canin, qui donne ses cours à domicile.

Ce professeur adore les chiens, donne ses cours avec bonté, fermeté tout en encourageant chaleureusement le chien après chaque exercice.

Il ne s'énerve jamais, reste calme, recommence avec une infinie patience et n'abandonne son ordre que lorsque l'exercice a réussi.

Si le professeur enseigne le chien, il initie également le maître à la vraie connaissance de son compagnon et détruit bon nombre de mauvaises interprétations et de préjugés.

Curieusement, après avoir accompli le programme indispensable d'obéissance, c'est en abordant la défense du maître, le dénommé "mordant", que mon chien a trouvé son équilibre.

Ayant vécu l'enseignement adéquat, il vit sa mission envers son maître:
1) être présent nuit et jour;
2) le souci constant de le protéger.

Transposé aux humains, pour moi cela représente une merveilleuse marque d'Amour.

Apaisé, il a découvert sa vocation et son bonheur.

Les cours sont de plus en plus espacés, et le chien continue à progresser.

Bravo et merci à Monsieur Hédili pour sa compétence, son professionnalisme et son Amour pour tous les chiens.

 

Léonard Martine de Bruxelles a écrit le 30/01/2013
Hédili allie une précision psychologique canine avec l'écoute des maîtres tels qu'ils sont. L'alliage de ces deux dimensions donne avec les chiens un véritable travail de précision : on pourrait dire de la
"haute couture ". Avec lui, la vie avec un ou plusieurs chiens devient facile, intéressante et pleine de richesses insoupçonnées, même quand on pense s' y connaître en chiens !
Je le recommande vivement et trouve que l'investissement est largement récompensé.

 

de Limburg Stirum Catherine de Bruxelles a écrit le 09/11/2012
J'avais deux Borders Collies, Zoulou et Zara, qui ne faisaient que des bêtises? Surtout Zara, une vraie délinquante qui adorait faire des trous dans tous les jardins, elle déchirait les couvertures de son panier. Zoulou se prenait pour le maître de maison, au point de menacer mon compagnon qui voulait le déloger de son fauteuil. Cela a été le déclic ! J'avais vu une annonce d'un éducateur quelque temps auparavant que j'avais gardé au cas ou.
Donc, Hedili est venu. Je pensais que je m'y connaissais, en chien ! ;-) vu que j'en avais toujours eu depuis ma naissance. Hé bien non, je ne connaissais rien du tout ! C'est avant toute chose ma famille et moi-même qui avons appris tous sur la psychologie canine grâce à Hedili ! Très vite, la vie avec nos chiens est devenues merveilleuse au point qu'actuellement, je peux me promener sans laisse, si je le désire, en ville avec Zara. Entre temps, Zoulou est parti vivre dans les Pyrénées ou il est très heureux.
ce que j'ai compris d'essentiel avec Hedili: prendre mon rôle de maître à 100% ( et pas à 99,99%) rassure nos chiens, cela les met en sécurité et leur promets une bonne santé et une longue vie , puisqu'ils sont libérés du stress de diriger la meute tant que nous, les humains, ne le faisons pas en tant que maîtres.
Donc, par AMOUR POUR VOS CHIENS, apprenez comment les éduquer et leur donner leur juste place dans la "meutes" que nous formons avec eux.

 

MARIQUE Bee de Gendron a écrit le 08/11/2012
J'ai pris contact avec Hedili afin qu'il éduque un chien (teckel nain) pour mon grand-père. Ce dernier ayant des problèmes de mobilité devait avoir un chien "parfait".
Le travail d'Hedili a dépassé toutes mes espérances: c'est une passion qu'il m'a transmise. Mon chien est génial, bien plus qu'une complicité s'est créée entre mon chien et moi. A cela s'ajoute le coté ludique (pan, roule, cabre, slalom...) permettant à mon chien et moi-même de ne pas nous installer dans une routine.
A tout cela s'ajoute le service individuel, entièrement adapté au chien, ce qui garantit des résultats rapides.
Je remercie infiniment Hedili pour tout ce qu'il m'a appris et apporté.

 

Scohier Didier de Bruxelles a écrit le 26/10/2012
J'avais un problème avec mon chien, en effet il tirait en laisse comme un forcené lors des promenades ...
J'ai appelé Dogeduc et après trois semaines d'éducation avec Mr. Hedili, mon chien marche au pied sans laisse !!!
WOAF... WOAF... Hedili... merci

 
  • PremierPremier
  • Retour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ENVOYEZ NOUS VOTRE AVIS

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
    Nom:
    Prénom:
    Ville:
    Email: