VOS AVIS

LES COMMENTAIRES DE NOS CLIENTS


Nollevaux Marine de Anseremme a écrit le 31/08/2015
Je possède une petite chienne Beagle avec qui tout n'a pas été rose auparavant. En effet elle avait tendance à hurler en mon absence et tout détruire dans ma voiture lorsque je la prenais avec moi. Elle avait aussi des problèmes d'obéissance tels que le rappel ou la marche au pied. Pour ne citer que quelques-uns de ses troubles du comportement... J'ai donc fais appel aux services d'Hédili et sur quelques mois nous avons pu régler tous ses problèmes. De cette expérience est née une véritable passion pour la rééducation de chiens et j'ai donc décidé de devenir éducatrice comportementaliste.
Merci Hédili pour tout ce que tu m'as appris!

 

BARNICHE CYAN de Bruxelles a écrit le 25/08/2015
Notre chien, Mash, a eu un mauvais départ à l'élevage. A 3 mois, il a commencé à avoir un comportement agressif envers nous, ce comportement s'amplifiant avec l'âge nous avons décidé, à 7 mois, de faire appel à Hedili qui nous a appris à mieux vivre et communiquer avec notre chien. Nous avons aujourd'hui une complicité grandissante avec notre chien et ceux qui nous connaissent ne le reconnaissent plus ! Que du positif à dire et on en apprend un peu plus à chaque leçon !

 

DAMIT-BURTON COLETTE de WEPION a écrit le 21/10/2013
Mon mari insistait depuis des années pour avoir un chien, ET PAS UN PETIT!, mais comme nous avions une activité professionnelle difficilement compatible, je refusais jusqu'au jour où mon mari a eu un très gros problème de santé et nous avons été obligés d'arrêter nos activités. La question du chien a refait surface et j'ai abdiqué !!!
Nous avons donc fait l'acquisition d'un bébé Rotweiller, mâle, le 23 février 2012, que nous avons appelé Largo. Très vite, j'ai du me plier à la dure réalité que je ne savais pas éduquer un chien. Grâce aux conseils d'un ami qui avait eu recours à ses services, j'ai téléphoné à Hedili qui ne cesse, depuis qu'il s'occupe de Largo, de faire des miracles! Largo s'est avéré être un mâle dominant. A quelques reprises, Largo nous a mordu pour manifester son mécontement. Mon mari voulait s'en débarrasser et à la fin, moi aussi. Mais grâce à Hedili et ses conseils avertis, nous avons persévéré et, actuellement, Largo est un compagnon adorable, respecte tous les "ordres" qui lui sont demandés. Grâce aux conseils d'Hedili, nous avons accepté la cage d'éducation ainsi que le collier d'éducation et nous nous en félicitons: les résultats sont remarquables. BRAVO HEDILI, nous sommes très heureux d'avoir eu recours à tes soins: à notre avis, et comme nous l'avais dit nos amis: tu as du être "chien" dans une autre vie pour expliquer aussi bien les comportements de notre compagnon. MERCI aussi d'éduquer les maîtres du chien, qui en ont bien besoin!
MERCI, HEDILI.

 

Dupuis Francine de Court st Etienne a écrit le 01/08/2013
je suis littéralement bluffée par les résultats obtenus après 30 minutes , dès la première séance par Monsieur Hedili!
Mon beagle d'un an , capricieux et roublard, écoute et ...obéit! Mieux , après le départ du maître chien , je teste qq excercices et il obéit! , il passe sa première nuit dans son chenil sans rouspèter et sans aboyer...selon les conseils avisés de Monsieur Hedili!Vivement demain pour la deuxième séance!Merci!

 

Etienne Joan de Naninne a écrit le 22/05/2013
Je m'appele Joan et j'ai la sclerose en plaque et mon reve etait d'avoir un berger allemand que j'ai depuis 18 mois - King - très dominant, très difficile, a éducquer, n'arretait pas de mordiller les mollets de toute la famille et a voulu m'attaquer 1 fois, depuis que Hedili s'en occupe un grand changement s'est opéré il est plus calme, plus serein et plus attentif et surtout plus obéissant, il m'aide au quotidien (ex.: allume et eteint les lumieres, ouvre les portes, ramasse les objets que je laisse tomber et reconnais divers objets, tels que téléphone, bouteille, briquet, télécommande.) Grace au mordant son esprit de protection s'amplifie et suis sécuriser avec lui malgré mon handicap important. Bravo a Hedili car il a fait pour moi un miracle car j'adore mon chien.

 
  • PremierPremier
  • Retour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
  • DernierDernier
  • ENVOYEZ NOUS VOTRE AVIS

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
    Nom:
    Prénom:
    Ville:
    Email: